UVmobi inside
Avec la technologie UV-C 222 nm

Pour retourner dans les transports collectifs et les lieux publics en toute sérénité

REDONNEZ CONFIANCE À VOS CLIENTS ET SALARIÉS

UVmobi inside est un module électronique qui contient une technologie de lampe ultraviolette brevetée. Le module émet des ultraviolets lointains avec une longueur d'onde de 222 nm, capables de détruire les agents pathogènes dans l’air et sur les surfaces, même en présence de personnes.

C’est une technologie qui permet enfin de désinfecter les transports et tous les lieux recevant du public sans aucun impact sur leur exploitation.

Vous avez enfin accès à une désinfection automatique et en continu ! 

Prêt pour la révolution des ultraviolets 222 nm ?

LE PRODUIT UVMOBI INSIDE

Le module UVmobi inside est en concentré d’électronique. Il est prévu pour être fixé en hauteur, au-dessus de la zone à désinfecter. Le module se raccorde à une alimentation électrique, on peut installer plusieurs modules connectés entre eux pour couvrir au mieux le volume et les surfaces à désinfecter.
 

Le module est autonome, alimenté par une batterie pour par exemple désinfecter un véhicule à l’arrêt sans alimentation électrique. Il est équipé d’un détecteur de présence pour gérer la dose d’ultraviolets à diffuser avec ou sans personne à proximité.
 

Des cycles de désinfection précis sont programmables pour une adaptation à l’environnement à assainir.

Le module peut aussi communiquer en Bluetooth avec une application.

Pour des utilisations spécifiques, le module UVmobi inside est une plateforme technologique qui peut être adaptée (software, forme du boitier, batterie etc.) pour répondre aux besoins de désinfection de vos secteurs d’activités.

Le module UVmobi inside contient une lampe brevetée qui émet des ultraviolets lointains qui ont montré en laboratoire une inactivation de plus de 99,7% des germes comme le SARS-COV-2, le virus du COVID-19.

LES ULTRAVIOLETS LOINTAINS (222 NM) DÉTRUISENT EFFICACEMENT LES CORONAVIRUS HUMAINS

Une équipe du "Center for Radiological Research, Columbia University Irving Medical Center, New York" a prouvé en juin 2020 l'efficacité des ultraviolets 222 nm sur les coronavirus humains dans un étude "Far-UVC (222 nm) efficiently and safely inactivate airborne human coronavirus".

L'université de Columbia de New-York travaille depuis 6 ans sur la technologie des ultraviolets lointains et considère que c'est une réponse efficace pour luter durablement contres les pandémies de virus aériens présentes et à venir.

LES ULTRAVIOLETS 222 NM RÉDUISENT LES GERMES PATHOGÈNES MÊME EN PRÉSENCE DE FOULES

L’hôpital universitaire de Kobe (Japon) a publié en août 2020 une étude intitulée "Exploration clinique sur la sécurité et l'effet bactéricide des ultraviolets de type C sur des humains en bonne santé" (Exploratory clinical trial on the safety and bactericidal effect of 222-nm ultraviolet C irradiation in healthy humans).

Conclusion de cette étude publiée dans PLOS ONE : les UV-C 222 nm sont efficaces, y compris dans les lieux occupés et sans danger pour les humains même à forte dose.

IMG_4710.PNG
IMG_4711(1).PNG

LES ULTRAVIOLETS LOINTAINS 222 NM SONT EFFICACES CONTRE LA COVID-19 SUR LES SURFACES

En septembre 2020 l’université d’Hiroshima a mené une étude "Efficacité de la lumière ultraviolette 222 nm pour la désinfection des surfaces contaminée au SARS-CoV-2" (Effectiveness of 222-nm ultraviolet light on disinfecting SARS-CoV-2 surface contamination).

Cette étude à été publiée dans "l'American Journal of Infection Control" et prouve l'efficacité des ultraviolets lointains même à faible dose.

5 BONNES RAISONS D'UTILISER UVMOBI INSIDE

1.

Une désinfection en continu et automatique, quand le lieu ou moyen de transport est vide ou occupé. La désinfection n'a pas d'impact sur l'exploitation de vos équipements et lieux recevant du public, à part bien sur rassurer vos clients.

2.

Pas de produits de désinfections polluants pour l’environnement et les personnes qui désinfectent. Rien à voir avec les techniques comme la nébulisation de virucides qui sature l'atmosphère de produits chimiques alors que des médecins alertent sur les risques des désinfectants.

3.

Une désinfection passive, aucune intervention humaine n'est nécessaire, c’est la lumière qui agit seule. Vous n'avez pas besoin de plus de personnel de nettoyage. Une fois l'investissement en équipements UVmobi fait, les coûts récurrents sont très faibles.

4.

Une désinfection à « 360° », partout ou passe la lumière, pas un nettoyage parfois aléatoire au contact d’un chiffon ou d’une vaporisation. Notre système agit aussi sur les virus qui restent actifs en suspension dans l'air plusieurs minutes d'après les scientifiques.

5.

Une couche supplémentaire de protection. Notre système est un traitement de fond, en plus des mesures personnelles comme le lavage des mains ou l'aération, pour lutter contre une pandémie qui dure et qui risque de se reproduire dans les années à venir.

TOUT SAVOIR SUR LES ULTRAVIOLETS LOINTAINS EN 10 MN PAR UN DE SES INVENTEURS 

Dr. David J. Brenner, Ph.D., D.Sc.
Theoretical physicist and Higgins Professor of Radiation Biophysics, College of Physicians & Surgeons
Columbia University

COVID-19 Virtual Symposium: 8 avril 2020
(Durée de la vidéo – 11 mn 23 s)

OU UTILISER LE MODULE UVMOBI INSIDE ?

Dans tous les lieux fermés, recevant du public (passagers, spectateurs, visiteurs)

TRAINS, MÉTRO, BUS, VTC

CINÈMAS, THÉÂTRES, MUSÉES

GARES (QUAIS, COULOIRS...)

TOUS LES LIEUX CLOS...

UVMOBI INSIDE EN ACTION !

UVMOBI INSIDE EN ROUTE POUR L'EUROPE

En juillet 2020 nos solutions de désinfection ont été sélectionnées par l’EIT-UM (European Institute of Innovation and Technology Urban Mobility) dans le cadre d’un appel à projet “Covid-19 et mobilité”.

En novembre 2020, au sein d’un consortium de 6 partenaires* de 4 pays différents nous allons faire 2 sites pilotes à Barcelone et Thessalonique.

* Partenaires du consortium
- Centre for Research & Technology Hellas (Grèce)

- TaxiWay (Grèce)

- Factual Consulting (Espagne)

- Municipality of Sant Cugat Del Vallès (Espagne)

- KTH Royal Institute of Technology (Suède)

- Groupito & UVmobi (France)

©2020 UVmobi est une marque déposée de la SAS Groupito RCS Paris 82849995400018